Sweet Guilty Love Bites

 sweet-guilty-00-ichijisha.jpg

INFORMATIONS

Titre : Sweet Guilty Love Bites
Genre : Vie quotidienne
Mangaka : Shuninta Amano
Éditeur : Taïfu
Nombre de tomes : 1, terminé
Rating : T-M

RÉSUMÉ

Nana et Hitomi sont deux jeunes lycéennes, en couple depuis plusieurs mois. Mais si elles font tout ce que font tous les autres couples, leur relation est toujours un secret. Mais pour combien de temps encore ? Entrez dans l’univers des host-clubs et venez découvrir ce qui se cache derrière les strass et les paillettes en partageant l’histoire de quatre hôtesses !

AVIS


Sweet Guilty Love Bites présente trois histoires courtes dont le point commun est qu'une des héroïnes au moins est hôtesse. Pour autant, ce n'est pas un manga qui tourne exclusivement autour de cet univers, et il présente avant tout de jolies romances variées qui, si elles ne croulent pas sous le réalisme, sont toutefois pleines de sentiments et parviennent à brosser un quotidien touchant. 
À vrai dire, Sweet Guilty Love Bites est probablement l'un des meilleurs yuri que Taïfu ait publiés jusqu'à présent. Vous savez que je n'ai pas une très haute opinion de ces manga, du moins pour ceux qui ont été traduits jusqu'ici, dont la qualité est souvent encore plus piètre que le niveau moyen des yaoi. Mais Sweet Guilty Love Bites se distingue par sa maturité aussi bien graphique que scénaristique est cela en fait un yuri très agréable à lire ! 
Concernant le dessin, il n'est pas splendide et est souvent un peu vide au niveau des décors. Néanmoins, il a de la personnalité et rappelle le style du josei davantage que du shôjo, ce qui apporte un certain renouveau au genre. 
Quant aux scènes de sexe, elles sont présentes sans être omniprésentes. Elles constituent généralement le point d'orgue sentimental et bien qu'elles ne durent pas des pages et des pages, elles parviennent à transmettre des sentiments et se révèlent sexy pour les quelques plans présentés. 
Un très bon yuri, à ne pas manquer pour les amateurs du genre ! 

Date de dernière mise à jour : 21/04/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site