Lost Boys - Kaname Itsuki

 

INFORMATIONS

Titre : Lost Boys
Genre : Fantastique, Parodie de Peter Pan
Mangaka : Kaname Itsuki
Team de Scantrad : Tenshi no yume
Nombre de tomes : 1, terminé
Rating : Soft, très soft (sauf le bonus de fin mais en fait il est soft aussi lol)

RESUME

Alors que Mizuki se reposait tranquillement, il ne se serait certainement pas attendu à être emmené au Pays Imaginaire par Air, le chef des garçons perdus, et ceci dans le but de devenir leur 'Père'.
Seulement, Mizuki ne sait pas comment s'y prendre car il n'a jamais eu de père sur lequel prendre exemple et fait comme il peut pour remplir son rôle du mieux qu'il le peut alors qu'il se sent attiré par Air...

AVIS

Cette version détournée de Peter Pan m'a paru vraiment toute mignonne ! Bien sûr, vu le contexte, le shota aurait pu ne pas être loin mais heureusement cette histoire reste pudique au possible alors ça passe tout à fait, même tout à fait très bien. La retenue et la timidité des sentiments des protagonistes font presque sourire, et ni la pureté ni l'innocence d'Air n'en font un personnage mièvre, au contraire il est très touchant dans sa naïveté ! Le chapitre additionnel avec les pirates n'est pas mal non plus, et dernier point, j'ai littéralement adoré le caractère de la fée ! Sans être le manga du siècle, Lost Boys reste un yaoi très sympathique à la lecture et qui atteint pleinement son objectif de distraction.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site