Kizuna - Kazuma Kodaka

 

INFORMATIONS

Titre : Kizuna
Genre : Mafia
Mangaka : Kazuma Kodaka
Editeur : Tonkam
Nombre de tomes : 10 en France, 11 au Japon, est-ce terminé ?
Rating : M

RESUME

Ranmaru et Kei vivent ensemble depuis leur entrée à l'université. Ils mènent leur petite vie tranquille à l'abri dans leur studio. Pourtant, ils semblent toujours dérangés par tout le monde et n'importe qui... Et comme Ranmaru est trop gentil mais Kei très jaloux, tout ne se passe pas toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes. Surtout lorsque Kaï, le demi-frère de Kei, s'invite chez eux et semble déterminé à séduire Ranmaru... C'est le commencement d'interminables soucis !

AVIS

Désolée de le dire, mais je n'ai jamais pu vraiment aimer Kizuna. Entre le premier tome complètement incohérent et incompréhensible, le deuxième bien mais en dehors de l'histoire et peu trop gnauchard quand même, le troisième constitué de scénarii indépendants, on peut déjà déplorer que l'histoire commence au tome 4 seulement ; ensuite le cliché du seme brun et du uke blond fait assez mal, le uke étant généralement plus efféminé qu'une vraie femme. Il y a un peu trop de gays dans tous les coins, y a même pas une astuce genre Love Mode pour que ça ait l'air un peu cohérent et crédible, donc à force ça finit un peu par sortir par les trous de nez, pour finir les scènes de sexe sont exactement comme je les aime pas : gratuites, tombant n'importe où, bref juste là pour satisfaire l'appétit de la lectrice... Manoeuvre que j'aime vraiment pas, j'aime bien le yaoi, j'aime bien le hard, mais du cul juste pour du cul, y a quand même une limite à mon intérêt.
Malgré tout Kizuna est apparemment une série très appréciée donc peut-être essayez-là quand même ; en plus je dois admettre qu'à partir du 4 les tomes restent globalement agréable à lire -même s'ils s'éloignent du couple d'origine pour en présenter un autre moins bien à mon goût- mais simplement pour moi cette série est jusqu'à maintenant le yaoi que j'ai lu que j'aime le moins.

Sous-pages :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site