Love Mode - Yuki Shimizu

INFORMATIONS

Titre : Love Mode
Genre : Vie quotidienne
Mangaka : Yuki Shimizu
Editeur : Taïfu
Nombre de tomes : 0 en France, 11au Japon, série terminée
Rating : Mature

RESUME

Izumi se réjouit de se rendre à un rendez-vous qui lui a été arrangé par un de ses amis... Mais voilà : la personne qui se présente et l'appelle par son nom est un homme ! Surpris et mécontent, Izumi se laisse pourtant tenter par la perspective de passer une agréable journée. A la nuit, lorsqu'il finit dans le lit de l'inconnu, il comprend qu'il y a erreur sur la personne...
Love Mode présente la formation de divers couples homosexuels qui se forment et évoluent autour d'une agence de rencontre pour hommes.

AVIS

Ce manga est excellent ; mature, pas trop niais, émouvant, il présente des histoires équilibrées avançant à leur rythme. Le fait que plusieurs couples soient présentés tour à tour et ressurgissent de temps à autre lors des méandre du scénario permet de ne pas se lasser des personnages principaux et de ne pas leur faire subir maintes turpitudes qui finiraient par être répétitives et lassantes. Chaque couple possède sa propre histoire et est formée d'éléments différents, et on les suit tous avec plaisir. Finalement, Love Mode est de bout en bout un super yaoi qu'il ne faut surtout pas manquer.

 

Sous-pages :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site