Kuroneko, la dépendance - Aya Sakyo

 Kuroneko la dependance manga volume 1 simple 223108

INFORMATIONS

Titre : Kuroneko, la dépendance
Genre : Vie quotidienne
Mangaka : Aya Sakyo
Éditeur : Taïfu
Nombre de tomes : 1, terminé
Rating : M
Note : Il s'agit de la suite de Kuroneko, le jeu

RÉSUMÉ

Kagami et Shingo ont surmonté leurs premières épreuves, mais tout n’est pas résolu pour nos deux héros. Leur amour résistera-t-il à ces nouveaux défis ?

AVIS

Kagami et Shingo sont désormais en couple... ou presque. Si, au lit, leur extraordinaire alchimie sexuelle fait des miracles, sur le plan sentimental, les choses sont beaucoup moins claires... Entre la possessivité de Kagami et les doutes de Shingo qui n'a jamais accordé à sa confiance à qui que ce soit par le passé, tout n'est pas joué d'avance et la compréhension mettra du temps à s'installer entre les deux protagonistes.
Comme le premier tome, ce volet est très centré sur le sexe et met en scène de nombreuses scènes coquines et dynamiques. Cependant, cette fois, la tension amoureuse est également présente et la mangaka parvient bien à retranscrire les difficulté de communication du duo, qui se blessent mutuellement, le plus souvent sans le vouloir car ils ne savent pas comment réagir dans la nouvelle relation qu'ils ont instaurée.
Pourvu de graphismes fins qui accompagnent très bien le récit, ce manga se laisse lire très agréablement. Je suis assez facilement rebutée par les yaoi dont le côté sexuel est trop prononcé, car cela se fait le plus souvent au détriment de l'intrigue et des sentiments, mais ici le dosage se montre relativement correct et rend la lecture assez prenante.
Avec ce second volume, Kuroneko s'achève de jolie manière et laissera un meilleur souvenir que celui de son prédécesseur. N'oubliez pas de soulever la jaquette pour lire le bonus !

Date de dernière mise à jour : 05/04/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site