Won't you belive your destiny ? - Pariko London

 Wont you believe your destiny idp

INFORMATIONS

Titre : Won't you belive your destiny ?
Genre : Vie quotidienne
Mangaka : Pariko London
Éditeur : IDP
Nombre de tomes : 1, terminé
Rating : T

RÉSUMÉ

Il est beau et calme. On a les mêmes loisirs, et en plus, on se sent bien ensemble. Si je cherchais un partenaire, il serait parfait... Mais ça, ce serait à condition que je ne sois pas un homme. Gôto, un salarayman ordinaire, et Fujiwara, un homme plutôt pas mal mais très inexpressif, se rencontrent lors d'un Gôkon où ils se rendent tous les deux. Au fur et à mesure qu'il apprend à connaître Fujiwara, des sentiments qu'il ne peuvent avouer commencent à naître dans le coeur de Gotô. Aaah, si seulement nous avions été un homme et une femme, il aurait été naturel qu'on sorte ensemble et qu'on finisse par se marier. Non, si c'est avec lui, ça pourrait marcher même si nous sommes deux hommes... ? Ce titre inclut aussi les retrouvailles d'un professeur et d'un de ses anciens élèves, et la triste histoire d'amour de deux employés.

AVIS

Nous avons ici affaire, une fois de plus, à un recueil d'histoires courtes, dont deux en deux chapitres et une en un seul chapitre.
Malgré qu'il s'agisse de récits courts et donc assez peu développés, j'ai quand même trouvé la lecture vraiment sympathique. Certes, on n'a pas réellement le temps de faire connaissance avec les personnages, mais leurs sentiments restent bien retranscrits, de sorte qu'une certaine sensibilité porte ce manga. Par ailleurs, les sentiments et donc le fond sont prioritaires.
Certes, rien de tout cela ne casse trois pattes à un canard, et on reste loin des manga plus qualitatifs publiés par Asuka ou Taifu. Il n'empêche, pour du IDP ce n'est pas mauvais et on prend plaisir à la lecture, tout en sachant toutefois qu'on l'oubliera assez vite.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site