The gentleman and the stray dog - Mio Tennohji

Gentleman an the stray dog boys love

INFORMATIONS

Titre : The gentleman and the stray dog
Genre : Vie quotidienne
Mangaka : Mio Tennohji
Éditeur : IDP
Nombre de tomes : 1, terminé
Rating : M

RÉSUMÉ

Banri, étudiant, rencontre un soir dans un bar gay un jeune salary-man du nom de Masaomi, et ils finissent par passer la nuit ensemble.
Ce n'était censé être qu'une histoire d'une nuit, mais Banri, séduit par l'air innocent et le côté adorable de Masaomi, lui demande s'ils pourront se revoir - ce à quoi Masaomi répond qu'il est déjà fiancé...

AVIS

Dans ce one-shot, Mio Tennohji nous offre trois histoires courtes dont le seul reproche à leur faire est... qu'elles sont courtes ! En effet, chez cette mangaka, ce sont les sentiments et la romance qui priment. Elle met en scène de jolies histoires d'amour, où ce dernier prend le temps d'éclore avant d'arriver à maturité et de changer la vie des personnages. Par conséquent, son style s'avère meilleur dans des récits où le développement est plus conséquent, comme un one-shot entier par exemple. Dans ces histoires en maximum deux chapitres, on commence par apprécier à fond la romance et le rapprochement des personnages, avant d'être désappointé par une fin brutale, voire carrément frustrante. Du coup, ce manga est un peu en-dessous de ses autres titres qu'on avait pu découvrir chez d'autres éditeurs ; mais il reste quand même plaisant à lire et il fait passer un bon moment de lecture. Il plaira à tout amateur de romance !

Date de dernière mise à jour : 24/12/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site