The bad boy's notebook of forgotten things - Nana Kinuta

The bad boys notebook of forget things idp

INFORMATIONS

Titre : The bad boy's notebook of forgotten things
Genre : Vie quotidienne
Mangaka : Nana Kinuta
Éditeur : IDP
Nombre de tomes : 1, terminé
Rating : T

RÉSUMÉ

Sano a tendance à oublier beaucoup de choses - son stylo, son portefeuille... Mais il y a aussi des choses qu'il n'oublie pas : comme, par exemple, de s'assurer que son sempaï Ashihara soit dans le coin pour les ramasser et les lui ramener. Ce n'est pas du tout délibéré. Pas du tout.

AVIS

Comme une fois de plus le résumé ne l’indique pas, ce manga est en fait un recueil de nouvelles. C’est la première d’entre elles qui donne son nom au one-shot, et elle ne dure qu’un chapitre. Les trois suivantes sont liées par des personnages qui se connaissent entre eux, ce qui donne une impression d’univers plus large, mais elles mettent en scène un couple différent à chaque fois. Enfin, il y a une dernière histoire en deux chapitres, qui présente encore un autre univers.
Ce sont donc des récits plutôt courts, mais dans l’ensemble, charmants. Pas vraiment de scènes de sexe dans ce manga qui reste très soft et préfère mettre l’accent sur les sentiments et le scénario. On suit la formation des divers couples, avec à chaque fois un petit quelque chose dans le synopsis qui rend ce dernier singulier. Cela fait de ce manga un titre très plaisant à lire, qui ne donne pas d’impression de relecture et nous permet de rêver en quelques pages, une romance comme on les aime tant.
On passe donc un bon moment de lecture avec ce manga qui distraira n’importe quelle romantique !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site