Prince of biased love - Neneko Narakazi

Prince of biased love manga volume 1 simple 71995INFORMATIONS

Titre : Prince of biased love
Genre : Vie quotidienne
Mangaka : Neneko Narakazi
Éditeur : IDP
Nombre de tomes : 1, terminé
Rating : M

RÉSUMÉ

Junji Takahashi est un employé sans histoire dont s’est éprit Kôhei Satô, un jeune acteur à la renommée mondiale. Que Junji aille au travail ou rentre chez lui, Kôhei est partout ! Mais même s’il agit froidement envers lui, ne commencerait-il pas à tomber amoureux…?

AVIS

Une fois de plus (bon, vous devez être habitués), c’est vraiment un avis complètement personnel, mais en ce qui me concerne, je n’ai pas du tout accroché à ce manga. C’est vraiment trop n’importe quoi. Les personnages sont énervants, pas crédibles, et l’histoire pas soignée un brin. Le dessin n’est même pas joli.
Bref, il n’y a rien qui m’ait plu dans ce manga. Il y a pourtant certains points positifs : le fait que ce soit une histoire longue pour tout le one-shot, qu’il y ait des rebondissements, que les sentiments priment sur le sexe pur, que l’humour et le délire soient constants. Mais pour ma part, ce n’est pas suffisant. Je demande aussi une certaine cohérence sur la naissance des sentiments, sur la façon dont ils deviennent réciproques.
Là on a juste un personnage pervers gratuitement qui exige un manager et lui court après. Les sentiments sont présents mais le scénario les traite vraiment par-dessus la jambe et rien à faire, il m’a été impossible d’adhérer à ce récit. C’est pourtant une comédie et ça aurait dû me plaire mais la sauce n’a pas pris du tout.
Cela dit, je ne pense pas qu’il déplaira à tout le monde, il a des chances de trouver son public. Mais pas moi.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site