My superior is so saucy - Reno Amagi

my-superior-is-so-saucy-idp.jpg


INFORMATIONS

Titre : My superior is so saucy
Genre : Vie quotidienne
Mangaka : Reno Amagi
Éditeur : IDP
Nombre de tomes : 1, terminé
Rating : M

RÉSUMÉ

Masataka Narusawa est un patron exigeant et colérique, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d'Ichirô Yamada, nouvellement arrivé dans son service, qui ne va pas hésiter à lui rendre la pareille ! Ce dernier va faire vivre l’enfer à son chef, qui pour couronner le tout devra se travestir en mascotte en forme de pêche (ou de fesses)… Et parader devant les caméras de tout le Japon ! Autant dire une torture supplémentaire pour ce personnage fier et arrogant...

AVIS

*insérer ici un gros soupir*.
Bon, eh bien voilà encore un énième yaoi sans queue ni tête où le seul intérêt est l’insertion de scènes de sexe en cascade, de la manière la plus farfelue possible. Ne cherchez pas l’histoire, il n’y en a pas. On a un supérieur qui persécute notoirement ses employés sans que personne n’y trouve rien à redire, un employé souriant qui comme par hasard révèle soudain ses penchants sadiques en fin du premier chapitre pour baiser son supérieur sans aucun signe avant-coureur.
Les chapitres suivants sont des prétextes à d’autres scènes de baise improbable, juchées sur des péripéties complètement abracadabrantes comme la production de goodies de mascotte sous forme de caleçons… N’importe quoi. Évidemment, il n’y a pas de fil rouge continu, ces quatre chapitres s’arrêtent sans raison ou conclusion générale. Oubliez toute romance, toute crédibilité, toute cohérence.
Suivent deux histoires courtes dans le même genre : dotées d’un scénario fantasque et pervers sans autre intérêt qu’étaler du visuel. Relevons cependant que la seconde a le mérite d’être assez rigolote, mais c’est peu à sauver dans ce manga sans intérêt dont il est bien difficile d’arriver à la fin tant les pages sont lourdes à tourner.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site