Maou Lover - Nana Kinuta

 Maou lover manga volume 1 simple 214811

INFORMATIONS

Titre : Maou Lover
Genre : Vie quotidienne
Mangaka :
Éditeur : IDP
Nombre de tomes : 1, terminé
Rating : M

RÉSUMÉ

Les deux joueurs de tennis, Mao, dit le Roi des démons, et Hikaru, joueur de génie sadique, sont rivaux depuis l’époque où ils n’étaient que des Juniors ! … Enfin, c’était censé être le cas, mais que ce soit pendant les matchs ou pendant notre temps libre, il me regarde toujours de son regard brûlant. Et en plus de ça, il a été jusqu’à m’inviter à un rendez-vous improvisé, et à m’embrasser fougueusement… ! Si je n’arrive pas à calmer mon cœur qui bat la chamade, c’est à cause… de l’amour !?

AVIS

Maou Lover est une énième histoire de sportifs qui sortent ensemble, et un énième yaoi sans intérêt.
Le seul truc un peu joli c'est le graphisme... Sinon le manga, comme souvent, n'est pas une histoire longue mais constitué de plusieurs histoires courtes. Même quand les personnages apparaissent dans plusieurs chapitres, c'est quand même conçu comme des histoires courtes, donc sans linéarité, et avec le côté compressé désagréable typique.
Les situations sont présentées en quelques lignes, sans davantage de développement, les personnages se sautent dessus immédiatement ou connaissent 2-3 « on se tourne autour » ridicules et stéréotypés puis plusieurs pages sont consacrés à du sexe sans intérêt.
Bref c'est nul et pour ma part je n'ai pas du tout pris mon pied en lisant ce manga. Les nouvelles indépendantes apparaissant dès la deuxième moitié du tome ne valent pas mieux.
Je sais que cet avis n'a pas forcément beaucoup d'intérêt à être lu non plus, mais honnêtement je n'ai rien d'autre à dire sur ce manga.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site