Lover's interview - Ako Kaneko

Lovers interview idpINFORMATIONS

Titre : Lover's interview
Genre : Vie quotidienne
Mangaka : Ako Kaneko
Éditeur : IDP
Nombre de tomes : 1, terminé
Rating : M

RÉSUMÉ

Depuis le décès de son père, Atsuki Tajima doit subvenir aux besoins de sa famille. Il court de petits boulots en petits boulots jusqu’au jour où un sempai lui présente son cousin, P.D.G. d’une grande société. Voyant cette occasion comme sa dernière chance de trouver un emploi stable, il se prépare à tout donner lors de son entretien d’embauche. Mais celui-ci dépasse largement tout ce qu’il avait pu imaginer...

AVIS

Ce one-shot contient plusieurs nouvelles complètement indépendantes, qu'il va être difficile de nommer puisque, et ce n'est pas la première fois chez IDP, leur nom n'est pas le même sur la page d'ouverture du récit et sur le sommaire en début de volume. Quoiqu'il en soit, elles ont toutes en commun d'avoir un scénario rapide, violent et ridicule. Bon, vous l'avez compris, je n'ai pas aimé.
Dans ces nouvelles, les personnages se retrouvent à coucher ensemble en deux-temps-trois-mouvements, généralement avec des relations moyennement consentantes, si je cite une réplique qui dit très exactement : « Avec toi, j'obtiendrai ce que je veux en te forçant », ça vous donne la température de l'ensemble. Le seme viole presque l'uke et celui-ci passé la première fois, y trouve mystérieusement du plaisir. La thématique est commune pour tout le manga et seuls les professions des personnages changent : patron et employé, professeur particulier et étudiant, collègues, médecins, etc.
Sinon le style graphique n'est pas mauvais, toujours pas de décors comme dans tous les IDP, et la lecture se fait avec fluidité mais faut aimer le genre yaoi pervers incohérent. Pour ma part, ce n'est pas mon truc.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site