Totally Captivated - Haijin Yoo

Totally captivated 1 samjiINFORMATIONS

Titre : Totally Captivated
Genre : Comédie, mafia
Mangaka : Haijin Yoo
Editeur : Samji
Nombre de tomes : 6, terminée
Rating : T

RESUME

Ewon Jung est un jeune étudiant de 23 ans gay. Un jour, sa curiosité lui a joué un mauvais tour et son petit ami, Jiho Shin, l´a surpris en train de le tromper. Ewon en paie le prix fort car le voilà sous-fifre de Mookyul, le nouveau petit ami de Jiho qui s´avère faire parti de la mafia coréenne.
Ewon se retrouve donc à faire la femme de ménage dans le bureau du séduisant Mookyul, sans se douter que l´avenir lui réserve plusieurs surprises...

AVIS

On est dans un univers de yakuza, cependant le traitement réservé de ce manwha est assez différent de celui des manga. Dans les manga, l'atmosphère est généralement dure, jouant sur le vice et la perversité. Ici, rien de tout cela. On parle de yakuza, certes, mais l'histoire conserve toujours une certaine légèreté et de l'humour. Ce n'est pas réaliste, certes, mais ce n'est pas le but. Et s'il peut éventuellement être difficile d'être convaincu au début, car la romance met un temps à démarrer, au fur et à mesure des tomes on s'attache de plus en plus aux personnages et à leur relation, et les tomes deviennent de plus en plus un plaisir à parcourir. De plus, le fait que ce soit une série en plusieurs volumes est appréciable car ce sont le plus souvent des one-shots qui sont traduits en France. Une série somme toute très sympathique donc, dotée d'un graphisme superbe.

Date de dernière mise à jour : 21/01/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site