Queer as Folk - version US

INFORMATIONS

Titre : Queer as Folk (version US)
Type : Série TV
Genre : Vie quotidienne
DVD : Oui
Langue : Anglais, Français
Rating : M

RESUME

L'histoire se situe à Pittsburgh où Justin, un jeune homme de 17 ans, a décidé de vivre pleinement sa sexualité. Sur Liberty Avenue, il rencontre Brian, un trentenaire séduisant qui collectionne les aventures et tombe immédiatement amoureux de celui-ci. Mais Brian ne cherche pas de relation durable, il se contente de baiser tous les hommes qui l'attirent. Le meilleur ami de Brian, Michael est en quête du grand amour même s'il refuse de se l'avouer. Ted et Emmett sont de très bons amis de Brian et Michael et les accompagnent à chacune de leur virée au Babylon.
Autour de ces hommes gravitent quelques femmes dont Debbie, la mère de Michael, une femme profondément tolérante, à l'écoute et exubérante. Elle dirige le snack où tout le petit groupe aime se réunir. Brian est le père de Gus, l'enfant de Lindsay, une lesbienne qu'il connaît depuis le lycée et qui vit en couple avec Mélanie.

AVIS

Ce n'est pas trop mon type de séries habituellement, mais malgré tout j'ai quand même bien adhéré, au point de dévorer les épisodes à la suite, ce qui est très rare venant de moi ! Tous les personnages sont attachants et drôle, ils ont tous leur petit personnalité et leur petit caractère, leurs petits secrets. On se régale à suivre leurs réactions, leurs décisions, leurs rencontres, leurs aspirations. L'histoire évolue pas mal et montre avec bonne humeur la vie homosexuelle, abordant différents thèmes sans pour autant se poser en juge. Les acteurs dans l'ensemble ne sont pas très beaux, mais on s'en fiche ! Surtout que la série nous régale régulièrement, ici ou là, de presque lemons assez bien sentis et qui ne paraissent jamais être de trop.
Cette série contient beaucoup d'humour et elle est très proche de la vie quotidienne. Indéniablement à ne pas manquer pour les amateurs !


Date de dernière mise à jour : 15/01/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site