Auteurs des fics du site

 

 

Sherryn

 

 

Un besoin compulsif de laisser mon avis sur quasiment toutes mes lectures, c'est ce qui m'a poussée à créer des blogs, des forums, puis ce site. Mes passions : la lecture, l'écriture, les animaux, les manga et -accessoirement- le yaoi.
J'ai découvert la japanimation avec la génération Club Dorothée avant de me passionner pour les manga avec pour détonateur Angel Sanctuary (mais mon premier manga fut Le Roi Léo). Cela fait huit ans que j'achète des manga en masse et autant de temps que j'ai découvert le yaoi, que j'ai connu quasiment à la même époque. Au début je lisais surtout des fanfictions qu'on m'envoyait par voie postale, puis j'ai commencé à acheter des yaoi en allemand.
Je trouve le yaoi très beau car j'aime l'idée de pouvoir tomber amoureux par-delà le sexe d'un individu, de pouvoir transcender ce genre de frontières.

Compte sur FFnet

himitsu

 

En vrac : 28 ans, rat de labo et de bibliothèque, en 2e année de licence de japonais (+coréen), logique en option même si j'ai l'esprit plutôt pratique.
J'ai toujours eu un peu de mal à me définir puisque je suis un curieux mélange entre une personnalité scientifique et créative. Petite je me gavais de mythologie, grecque, égyptienne, nordique et encore bien d'autres. Plus tard je découvrais la magie du vivant à son échelle la plus élémentaire et mon esprit ne peut s'empêcher de lier tout cela en un joyeux mélange.
Je n'ai découvert le Yaoi que sur le tard, pratiquement en même temps que les joies de l'informatique qui m'ont permis de m'en procurer plus, parce qu'à ce moment vous pouviez toujours courir pour trouver du Yaoi dans les bacs... Bon, à part quelques trucs que j'ai toujours trouvés moches.
Ce que j'aime dans le Yaoi c'est d'essayer de faire passer un message de tolérance, et je l'avoue l'idée fleur bleue que lorsqu'on tombe amoureux, c'est surtout d'un individu, quels que soient ses particularités. Et puis il faut reconnaître que c'est très érotique quand c'est bien écrit/dessiné.
J'espère donc que vous vous laisserez entraîner dans mon univers un peu bancal et assez compliqué, sachant qu'en général j'aime lier mes histoires entre elles pour qu'elles forment un tout d'un cohérence relative.

Compte sur FFnet
Compte sur Fictionpress

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site