Papa to kiss in the dark

INFORMATIONS

Titre : Papa to kiss the dark
Genre : Vie quotidienne, inceste
Nombre d'épisodes : 2 OAV
Rating : M

RESUME


Aujourd'hui est un grand jour pour Mira: c'est son premier jour de lycée. Mais à cause d'un certain Kyôsuke qui en plus d'être son père, est aussi son amant, il arrive en retard pour la cérémonie de rentrée. Après avoir réussi tant bien que mal à trouver sa nouvelle classe, il découvre qu'il est dans la même que son meilleur ami Kazu et que Shun, son autre ami d'enfance. Et c'est à ce moment que Kyôsuke fait une entrée fracassante dans son école. En effet Kyôsuke est un acteur célèbre, adulé de ces dames et partout où il passe c'est l'hystérie collective. Et la vie pour Mira est bien difficile. Comment concilier sa vie amoureuse quand son amant n'est autre que son propre père et que toute les femmes lui courent après ? Et qui est donc cette Utsunomiya Mitsuki dont toute la presse annonce le mariage avec Kyôsuke, semant l'inquiétude dans le coeur de Mira ?

AVIS

Honnêtement, j'ai trouvé le sujet de cet anime... heu, dégoûtant, lol. Le plus dérangeant est les scènes de flash-backs dans l'enfance de Mira, où on comprend que "ça" a dû commencer assez tôt... Mais bon... Le truc c'est que ces OAV sont justes magnifiques. Superbes. Merveilleuses. Voilà. (^^)
Honnêtement, la mise en scène est très réussie, les images somptueuses avec des colorations particulièrement soignées, et la bande sonore accompagne tout ça de façon harmonieuse et poignante. Les sentiments des protagonistes sont on ne peut mieux retranscrits, on y ressent beaucoup de sincérité, d'amour et d'inquiétude. Finalement, quelles que soient nos pensées à l'égard de la thématique, on ne peut qu'être touché par la chaleur incroyable dégagée par les personnages et par l'émotion portée par une intrigue déroulée avec talent, et qui ne met pas l'humour de côté pour autant.
Les anime yaoi sont assez rares, les bons anime yaoi encore plus rares, lol. Force est de constater que Papa to kiss in the dark reste celui qui s'en tire le mieux, sur la forme comme sur le fond. Par contre, je ne sais pas si j'ose vous le conseiller ^^'
(A noter que Papa to kiss in the dark est licencié depuis une bonne plombe ; vu que ça sort pas, on peut se demander s'ils n'hésiteraient pas devant le contenu, mdr.)

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site